La disponibilité de nos plombiers

La disponibilité de nos plombiers est l’atout majeur de votre Plombier Paris 14

Henri Morel est une entreprise de plomberie avec des techniciens certifiés ayant plus de 20 ans d’expérience dans la résolution de vos problèmes de tuyaux, joints, tuyaux, etc. en respectant toujours les normes de la réglementation en vigueur. Nous disposons de plombiers dans toute l’ile de France, dans le but de répondre à votre panne dans les plus brefs délais et toujours avec les meilleurs prix et garanties du marché.

En contractant nos services, vous aurez l’assistance de la meilleure équipe de plomberie de Paris 14 à votre domicile. Tous nos techniciens sont des plombiers qualifiés qui ont les connaissances et les moyens nécessaires pour résoudre tout problème ou panne de plomberie qui pourrait survenir. Nos techniciens vous conseilleront également sur les différentes manières de résoudre l’incident, afin d’effectuer à tout moment une réparation ou une installation conforme à vos besoins.

La disponibilité de nos plombiers n’empiète pas sur la qualité

L’expérience et le professionnalisme de nos plombiers vous offrent la confiance nécessaire pour garantir que les travaux effectués sont agréés et conformes aux réglementations et directives en vigueur.

À de nombreuses reprises, dans nos notifications, nous sommes confrontés à de réels problèmes de la part de clients, qui déclarent avoir une consommation exorbitante dans leurs factures d’eau.

Face à ce problème majeur, nous devons suivre plusieurs paramètres pour trouver la solution. Tout d’abord, nous demandons au client des informations sur la consommation, les personnes vivant dans la maison et leurs habitudes afin d’élaborer la solution.

Normalement, ce que nous évaluons en premier lieu, c’est l’état du compteur d’eau, en observant les éventuelles manipulations ou les défauts qui peuvent exister, afin d’ouvrir les armoires où se trouvent les compteurs, nous prenons nos passe-partout pour cela, mais dans certains cas, en raison du mauvais état et de la mauvaise utilisation de ces serrures, nous constatons que nous ne pouvons pas entrer, dans ces cas, nous appelons un partenaire serrurier à Madrid, qui change la serrure en 5 minutes.

La disponibilité de nos plombiers pour un problème de fuite

Ensuite, nous observons s’il y a de l’humidité dans la maison ou les maisons adjacentes, si c’est le cas, nous localisons la fuite et la réparons, sinon, à l’aide d’un équipement de précision pour ce type de fuites, nous localisons le défaut exact en peu de temps.

Nous n’avons jamais eu de fuite d’eau que nous n’ayons pu résoudre de manière efficace, avec tout ce que cela implique, nous nous occupons de la localisation, de la réparation et du colmatage ultérieur. Tous nos plombiers à Paris 16 sont préparés à résoudre ce type de pannes.

Normalement, contrairement à la croyance populaire, la consommation abusive d’eau n’est pas due à un mauvais état du compteur, mais à une fuite d’eau cachée, qui doit être résolue au plus vite, car en plus d’être un surcoût dans notre facture, elle a un grand impact sur la pénurie d’eau

Cette semaine, nous allons vous révéler 5 astuces faciles de plomberie domestique, visant à résoudre les problèmes de plomberie fréquents dans la plupart des foyers

La disponibilité de nos plombiers pour un problème de tuyau

Les tuyaux font du bruit
Il arrive que l’on entende des bruits désagréables dans les canalisations, notamment dans les résidences secondaires ou les résidences fermées pendant une longue période, où l’eau a été coupée. Ce problème est dû au fait que les tuyaux ont pris l’air et ont formé des poches ou des bulles. Pour les éliminer, la première solution consiste à ouvrir tous les robinets et à laisser couler l’eau pendant environ 2 minutes.

Déboucher les tuyaux
L’un des principaux problèmes de plomberie que l’on peut rencontrer chez soi est le colmatage. Cependant, pour commencer, la plupart d’entre eux peuvent être résolus par de petites astuces, afin d’éviter d’appeler un technicien.

Parmi les différentes solutions disponibles pour débloquer les canalisations, la meilleure et la plus simple consiste à verser un peu de déboucheur liquide (que l’on trouve dans n’importe quelle quincaillerie) suivi d’un filet de vinaigre, puis de boucher la canalisation pendant quelques minutes. Pour terminer le processus, nous versons de l’eau bouillante dans la canalisation pour éliminer la saleté.

astuces de plomberie pour débloquer les tuyaux

Mauvaises odeurs dans les tuyaux
Les mauvaises odeurs dans les canalisations peuvent être dues au fait qu’elles n’ont pas été utilisées depuis longtemps et que des restes se trouvent dans les canalisations sont quelques-unes des principales causes. Pour éliminer les mauvaises odeurs, nous allons suivre une série d’étapes très simples :

Mélangez de l’eau chaude avec 100 g de bicarbonate de soude et un peu de vinaigre.
Une fois le mélange bien dissous, versez-le dans la canalisation malodorante et laissez-le agir pendant environ 30 minutes.
Pour finir, versez de l’eau bouillante dans la canalisation pour éliminer les saletés et la garder propre.
Éliminer le calcaire
C’est un problème très courant dans de nombreuses maisons en Espagne où l’eau est très dure et contient beaucoup de calcaire, notamment dans la machine à laver et la douche.

Pour éliminer le calcaire du lave-linge, réglez-le sur le programme long avec la température maximale. La machine à laver doit être vidée et le détergent doit être remplacé par du vinaigre. Selon la zone géographique et la dureté de l’eau, ce processus doit être répété plus ou moins souvent au cours de l’année.

Dans le cas de la pomme de douche, il faut la faire bouillir avec de l’eau et du vinaigre à parts égales.

Nous espérons que cette série de conseils vous aidera à économiser quelques euros pour les petites pannes. Si vous suivez ces procédures et que la panne persiste ou que vous avez tout autre problème nécessitant l’intervention d’un plombier, n’hésitez pas à nous contacter via nos numéros de téléphone ou notre formulaire de contact.