Plomberie d’un évier

Placez l’évier à l’envers sur le comptoir où il sera installé. Assurez-vous qu’il est parfaitement aligné et parallèle. Marquez ensuite les bords autour de l’évier. Afin de soutenir correctement l’évier par la suite, le cordon doit être légèrement déplacé vers l’intérieur.

il peut être nécessaire d’ajuster la cuvette pour l’adapter à la cloison. Pour ce faire, mesurez la largeur de l’évier et la profondeur souhaitée avec des tuyaux et faites une petite entaille dans la cloison. Vous le verrez alors de la même manière que le comptoir. Pour éviter que le comptoir ne s’imbibe d’eau après l’installation de l’évier, les bords sciés doivent être scellés. Pour ce faire, on peut utiliser de la laque ou du silicone comme produit d’étanchéité.

Si vous n’êtes pas sûr de pouvoir scier le comptoir vous-même ou si vous n’avez pas les bons outils, vous pouvez le faire scier sur mesure chez un marchand de matériaux de construction. Si vous n’avez pas les bons outils ou les outils nécessaires, vous pouvez faire le travail si vous avez les bons outils.

Plomberie d'un évier

percez et percez les trous pour l’écran de cuisine.

Pour installer le robinet, vous devez d’abord faire un trou approprié dans l’évier. Utilisez une perceuse à métal pour percer un trou au bon endroit. Pour empêcher l’eau de fuir et de s’infiltrer dans la piscine à l’avenir, placez du ruban d’étanchéité autour du bord du fond de la piscine. Les clips assurent un positionnement correct et une fixation sûre de la vasque. Ils sont posés sur le périmètre du bassin, puis fixés en place. Une fois en place, ils sont vissés dans l’évier.

l’isolation acoustique
Lorsque l’eau d’un robinet sous pression frappe la surface du robinet, cela peut créer un bruit. Il est donc recommandé d’installer un absorbeur de son au fond de l’évier.

placez le lavabo et fixez les pinces à l’aide de vis:


Poussez l’évier dans le trou scié. Si vous avez fait un bon travail il devrait s’adapter parfaitement. Vissez maintenant les pinces dans la partie inférieure du plan de travail à l’aide d’un tournevis. Les clips seront toujours espacés de manière égale les uns par rapport aux autres. Cela évite que l’évier ne se déforme en raison d’une tension inégale.

Comment gérer les joint:

Si les joints n’ont pas encore été posés, il faut le faire au plus tard. Les différents points de connexion sont ensuite reliés entre eux. Les raccords des robinets d’eau chaude et d’eau froide sont reliés à la surface murale correspondante. Les siphons sont adaptés aux nouvelles conditions et raccordés à l’évier et à l’égout.

scellez l’évier de la cuisine avec du silicone:

L’installation du nouvel évier est presque terminée. La dernière étape consiste à sceller l’évier avec du silicone. Pour ce faire, il suffit d’insérer une cartouche de mortier de silicone dans le pistolet à calfeutrer, de la passer sur les lignes de joint et de sceller avec du mortier de silicone à l’aide du pistolet à calfeutrer. Si possible, laissez sécher le silicone pendant 24 heures supplémentaires et vous pourrez alors terminer l’installation de l’évier.

Les dépannages du plombier: